(Boursier.com) -- Valtech a réussi à lever 9,95 Millions d'Euros bruts à l'occasion de son augmentation de capital, soit quasiment le montant qui était espéré lors du lancement de l'opération.
60 310 017 actions ont été souscrites à titre irréductible, soit 90,9 % des actions à émettre. La demande à titre réductible a porté sur 43 141 278 actions représentant un multiple de 7,2 fois les actions disponibles.
Le règlement-livraison des actions nouvelles interviendra le 2 novembre. L'admission des actions nouvelles sur le marché NYSE Euronext Paris est également prévue le 2 novembre, sur la même ligne de cotation que les actions existantes.
Sebastian Lombardo, Président Directeur Général a déclaré : "Nous sommes extrêmement heureux de la réussite de cette augmentation de capital. Je tiens à remercier l'ensemble des actionnaires et des investisseurs ayant participé à l'opération pour leur confiance dans notre société et dans le plan de retournement initié par la nouvelle équipe de direction. Avec les fonds levés, nous disposons des moyens financiers pour entamer le plan de retournement et remettre Valtech sur la voie de la croissance et de la profitabilité".
B.A. - ©2010, 2012 www.boursier.com

