le 10/07/2009 à 19h04
(Boursier.com) -- Unibail-Rodamco annonce l'ajustement des droits des porteurs d'ORA, d'ORNANE et des bénéficiaires d'options de souscription et d'achat d'actions à compter du 15 juillet 2009, suite à la mise en paiement à cette date du solde de la distribution 2008 de 2,25 Euros par action, dont 0,25 Euros par action au titre du solde du dividende pour l'exercice 2008 et d'une distribution de 2 Euros par action prélevée sur les réserves distribuables et sur la prime d'apport.
Comme annoncé les 29 mai et 1er juillet 2009, à la suite de la mise en paiement le 15 juillet prochain de 2,25 Euros par action au titre du solde du dividende (0,25 Euro/action) pour l'exercice 2008 et d'une distribution (2 Euro/action) prélevée sur les réserves distribuables et sur la prime d'apport, les parités de remboursement des ORA, et de conversion des ORNANE ainsi que les modalités d'exercice des Options seront ajustées à compter du 15 juillet 2009 comme suit :
- ORA : le nouveau Ratio de Remboursement est : 1,02.
- ORNANE (code ISIN FR0010751396) : le nouveau Taux de Conversion est : 1,02.
- Options attribuées par la Société : (Article R 228-91-3o du Code de Commerce), le coefficient d'ajustement applicable au nombre d'Options et leur prix d'exercice est: 1,02.
Conformément aux dispositions légales et contractuelles, les ratios d'ajustement ont été calculés d'après la moyenne pondérée par les volumes des cours constatés de l'action Unibail-Rodamco sur le marché d'Euronext Paris des trois dernières séances de bourse qui précèdent la date de détachement du coupon (soit les 7, 8 et 9 juillet 2009).
C.L. - ©2009, 2012 www.boursier.com