(Boursier.com) -- Le chiffre d'affaires 2009 de Trans Consult International a atteint 1,81 ME hors taxes en 2009, en nette progression. La société évoque un contexte "très propice aux missions de gestion de crise".
Le résultat net de l'exercice s'est établi à 0,09 ME, dégageant une marge brute d'autofinancement de 0,14 ME.
Les fonds propres de la société atteignent 0,50 ME à la fin de l'exercice.
"L'année 2010 aura un profil très différent de l'année 2009 compte tenu du développement de l'activité d'investissement, avec un chiffre d'affaires dans la lignée de celui de l'année 2008 aux alentours de 800.000 Euros et une activité bénéficiaire", prévient la société.
Trans Consult International étudie actuellement différents projets d'acquisition qui pourraient être financés par augmentation de capital.
B.A. - ©2010, 2012 www.boursier.com

