(Boursier.com) -- Thannberger & Cie, société dirigée par Jean et Rémy Thannberger, annonce aujourd'hui une perte de - 36 KE pour 2009. En décembre 2009, il était question d'un "retour aux bénéfices". Ce n'est donc pas totalement le cas, et ce malgré la performance de la filiale Thannberger & Asssociés (+ 76 KE) qui a bénéficié d'une reprise progressive de ses activités de conseil aux entreprises (Levées de fonds privés, Dette, Introductions en bourse).
Par ailleurs Thannberger & Cie indique avoir étoffé son portefeuille de participations, évalué à 2,5 ME à fin 2009.
La société s'attend désormais à "une multiplication des opérations financières dès le début du second semestre". Une introduction est prévue : l'inscription sur le Marché Libre début juillet, du Groupe Caspera (propriétaire du site marchand sistershopping.com).
Enfin, la cotation du titre Thannberger & Cie, devrait reprendre dans les prochains jours, annonce la société. Le titre est suspendu depuis fin 2009.
B.A. - ©2010, 2012 www.boursier.com

