»
»
»
Consultation
Cotation du 23/10/2017 à 17h29 Thales +0,30% 93,08€

Thales : le 'e-learning' accessible aux personnes en situation de handicap

Thales : le 'e-learning' accessible aux personnes en situation de handicap
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Depuis le mois de juillet 2012, Thales s'est engagé dans une démarche d'ouverture de ses formations e-learning aux personnes en situation de handicap visuel, auditif ou moteur. Il s'agit d'une première en Europe. "Nous sommes fiers d'être une entreprise pionnière en la matière. Le premier module e-learning handi-accessible porte sur la sensibilisation de tous les collaborateurs et managers au handicap" commente Gérard Lefranc, Directeur Mission Insertion de Thales:

Cette initiative -fruit d'un accord de coopération entre Thales, l'Université Pierre et Marie Curie (UPMC) et l'Université Jagiellonian de Cracovie- vise à permettre à tous les collaborateurs en situation de handicap de bénéficier des mêmes ressources de développement personnel et professionnel que leurs collègues en leur donnant accès à toutes les modalités de formation proposées par Thales Université.

Cette démarche s'inscrit dans le cadre de l'application de la loi du 11 février 2005 pour l'égalité des droits, des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées.

©2012-2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Thales : le 'e-learning' accessible aux personnes en situation de handicap

Partenaires de Boursier.com