(Boursier.com) -- Le show des Enfoirés était, pour TF1, le rendez-vous d'audience à ne pas manquer. Hier soir en prime-time, 'Les Enfoirés... La Crise de Nerfs' a fait mieux que 'Les Experts' et 'La Ferme Célébrités' réunis. Le spectacle proposé par les 'Restos du Coeur' a effectivement réuni 11,598 Millions de téléspectateurs soit :
- 48,0% de pda sur les 4 ans et plus
- 56,3% de pda sur les femmes de moins de 50 ans Responsables des Achats
- 58,9% de pda sur les 15-24 ans
- 64,0% de pda sur les 11-14 ans
- 61,1% de pda sur les 4-10 ans
Il s'agit là de la meilleure audience de TF1 depuis le début d'année et de la 3eme meilleure audience du show depuis sa diffusion par la chaîne. Pour la 10ème année consécutive, l'événement est d'ailleurs parvenu à rassembler plus de 10 Millions de téléspectateurs.
Cette semaine, le rencontre de Ligue des Champions Real Madrid/Lyon a réuni 6,8 Millions de téléspectateurs, pour 28,4% de part d'audience.
A.S. - ©2010, 2012 www.boursier.com

