(Boursier.com) -- Par courrier reçu le 16 mars 2010, complété par des courriers des 31 mars et 1er avril 2010, Monsieur Paul Burrus déclare avoir franchi à la hausse le seuil de 20% du capital et des droits de vote de la société Televerbier. Monsieur Paul Burrus agit de concert avec la société ESCA qu'il contrôle et des membres de sa famille à l'exclusion de toute autre personne.
"L'acquisition a été financée sur ressources propres sans recours à l'endettement et s'inscrit dans une stratégie d'investissement à long terme". Monsieur Paul Burrus a l'intention de poursuivre ses achats d'actions, sur le marché et hors marché, afin de "créer un bloc actionnarial de référence, sans toutefois prendre le contrôle de la société et, en tout état de cause, franchir le seuil du tiers". Il souhaite poursuivre la stratégie actuelle de la société Televerbier et n'envisage "aucune des opérations visées à l'article 223-17 I 6o du règlement général".
Monsieur Paul Burrus a demandé la nomination d'un Administrateur supplémentaire, mais n'a passé aucun accord de cession temporaire ayant pour objet les actions ou les droits de vote de la société Televerbier.
A.S. - ©2010, 2012 www.boursier.com

