(Boursier.com) -- La société Tekka annonce l'obtention d'autorisations de commercialisation et d'homologations en Colombie et au Canada ainsi que la conclusion d'accords de distribution en Ukraine, au Chili et en Malaisie.
Au Canada, Tekka a récemment obtenu des homologations pour ses ancillaires utilisés en chirurgie cranio-maxillo-faciale et en implantologie dentaire. Tekka poursuit ses démarches réglementaires avec l'objectif d'obtenir une homologation pour ses implants dentaires, au cours du 2ème semestre de l'exercice en cours.
Depuis plus de 10 ans, Tekka est présente en Colombie et commercialise ses produits de chirurgie cranio-maxillo-faciale par l'intermédiaire d'un distributeur. Début octobre, Tekka a obtenu l'autorisation de commercialisation de ses produits destinés à l'implantologie dentaire. La commercialisation de cette gamme sera assurée par son partenaire historique sur le marché avec lequel Tekka vient de conclure un nouvel accord de distribution.
Tekka a également conclu début octobre de nouveaux contrats de distribution en Ukraine, au Chili et en Malaisie pour la commercialisation de ses produits destinés aux marchés de l'implantologie dentaire et de la chirurgie cranio-maxillo-faciale. La mise en place de ces accords a été suivie de commandes enregistrées sur le mois d'octobre dans ces 3 pays.
O.C. - ©2011, 2013 www.boursier.com

