Systran
RAN - FR0004109197 - Services informatiques | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille
Cotation du 24/05/2012 à 16h30
€ 1,610 0,00%
Volume : -
Ouverture : - Capitalisation : 12,88 M€
+Haut : -
+Bas : -

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Systran : reste dans le rouge sur le semestre...

(Boursier.com) -- Au 1er semestre de l'exercice 2011, le chiffre d'affaires consolidé de Systran s'établit à 5,26 Millions d'Euros. Il est en croissance de 26,9% par rapport au 1er semestre 2010.

Les charges de personnel et les achats et autres charges externes ont augmenté respectivement de 24,7% et 9,3% par rapport au 1er semestre 2010. Le résultat opérationnel courant ressort positif à 242 KE contre une perte de 272 KE au premier semestre 2010 compte-tenu de la comptabilisation sur le premier semestre 2011 d'un crédit d'impôt recherche pour un montant de 250 KE. Le résultat opérationnel s'établit à 16 KEUR contre une perte de 81 KEUR au premier semestre 2010.

Le résultat net consolidé est négatif de 176 KE contre une perte de 116 KE au 1er semestre 2010.

Les capitaux propres de l'éditeur de logiciels de traduction automatique s'élèvent à 14,1 ME, contre 14,3 ME au 31 décembre 2010. Le groupe n'a pratiquement aucun endettement et la trésorerie nette de la dette financière s'élève à 20,1 ME au 30 juin 2011 contre 9,8 ME au 31 décembre 2010. La dette financière du Groupe s'élève à 173 milliers d'Euros.

Le groupe va poursuivre ses efforts pour développer l'activité 'Edition de logiciels', en particulier les ventes de produits 'Serveurs' aux entreprises et administrations. Parallèlement, Systran commercialise la nouvelle version 7 des produits 'Desktop' sur l'ensemble de ses canaux de distribution. Compte-tenu de ces éléments, et hors effet de change, le chiffre d'affaires 2011 devrait être en croissance par rapport à 2010 sur l'ensemble des activités. Toutefois, le contexte économique actuel fait peser un degré d'incertitude très élevé sur les perspectives.

A.S. - ©2011, 2012 www.boursier.com

FR0004109197

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Systran

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 5
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 43
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 20
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 31
  • Bernard Thibault propose que Nadine Prigent lui succède à la CGT 16
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com