Accueil > Cours en direct » Actualités » Consultation
Cotation du 29/06/2017 à 15h59 SuperSonic Imagine -1,20% 1,64€
  • SSI - FR0010526814
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

SuperSonic Imagine accuse le coup

SuperSonic Imagine accuse le coup

(Boursier.com) — SuperSonic Imagine a corrigé de 7% ce mercredi à 1,86 euro, alors que la société lance une augmentation de capital de 10 ME avec maintien du droit préférentiel de souscription. Le produit brut est susceptible d'être porté à un maximum de 11,50 ME en cas d'exercice intégral de la clause d'extension...

La société compte financer son activité courante, à hauteur d'environ 60% des fonds levés, mais aussi lancer sa nouvelle plateforme modulaire d'échographie, à hauteur d'environ 20% des fonds levés ; et son développement commercial, des dépenses de marketing, des études cliniques et médico-économiques, à hauteur d'environ 20% des fonds levés.

"Le prix d'émission a été fixé à 1,66 euro par action, soit une décote de 17% par rapport au cours de clôture du 16/05/17" souligne Gilbert Dupont qui vise un cours de 2,7 euros en restant acheteur sur le dossier.

Le renforcement de la structure financière de la société permettra l'émission de la seconde tranche de 6 millions d'euros du venture loan souscrit par Kreos Capital, qui reste notamment conditionnée à la réalisation d'une augmentation de capital d'un montant minimum de 7 millions d'euros. Cette seconde tranche est destinée à financer notamment son activité courante et renforcer son développement commercial.

©2017, Boursier.com

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

SuperSonic Imagine accuse le coup