(Boursier.com) -- Spirent Communications, leader dans le domaine des tests de réseaux, services et équipements sans fils, a annoncé aujourd'hui que Bureau Veritas ADT (BV ADT) avait porté son choix sur le VR5 HD Spatial Channel Emulator de Spirent pour améliorer ses capacités de test des équipements mobiles OTA (Over The Air).
BV ADT propose le test, la vérification de conformité et la certification d'une très large gamme de technologies de télécommunication aux seins de plusieurs laboratoires répartis à travers toute l'Asie.
Le VR5 de Spirent sera déployé dans un premier temps sur le tout nouveau site Coréen de Suwon, afin de fournir des services de test MIMO-OTA. Ce type de tests implique notamment l'émission d'un signal radio spatialement réaliste permettant de tester les récepteurs 4G/LTE en laboratoire mais dans des conditions les plus proches possibles de celles rencontrées dans la vie de tous les jours.
P.J. - ©2012, 2013 www.boursier.com

