Siraga
ALSIR - FR0000060170 - Construction mécanique | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille
Cotation du 17/05/2012 à 15h30
€ 11,720 0,00%
Volume : -
Ouverture : - Capitalisation : 8,98 M€
+Haut : -
+Bas : -

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Siraga : en piste pour Alternext

(Boursier.com) -- Avec Siraga, le segment Alternext comptera bientôt une entreprise supplémentaire. Le groupe a en effet décidé de son transfert sur le marché dédié aux valeurs moyennes, après le feu vert donné fin septembre par les actionnaires. L'opération sera réalisée par cotation directe, sans émission d'actions nouvelles. Le retrait effectif des actions du marché Euronext devrait intervenir au plus tôt le 27 novembre prochain. "Ce transfert sur Alternext est opportun. En effet, ce marché bénéficie d'un cadre réglementaire plus adapté aux PME et définit, notamment, des obligations d'information financière et comptable moindres par rapport à celles applicables sur Euronext", explique la direction.

Alternext compte actuellement 163 entreprises, principalement cotées à Paris (151), mais également à Bruxelles (10) et à Amsterdam (2).

A.B. - ©2010, 2012 www.boursier.com

FR0000060170

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Siraga

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 5
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 24
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 45
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 16
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 31
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com