Scientific Brain Training
MLSBT - FR0004175222 - Autres services | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille
Cotation du 24/05/2012 à 15h00
€ 4,600 0,00%
Volume : -
Ouverture : - Capitalisation : 8,51 M€
+Haut : -
+Bas : -

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

SBT : perspectives engageantes au début 2011

(Boursier.com) -- Le redressement significatif du groupe Scientific Brain Training (SBT), engagé depuis la fin de l'année 2009, s'est poursuivi au second semestre 2010. Le chiffre d'affaires, y compris les ventes de licences du second semestre, s'élève à 2,48 Millions d'Euros. Il est en hausse de 50% par rapport au second semestre 2009 (1,64 ME). Cette progression repose, d'une part, sur le développement des produits grand public à l'international et, d'autre part, sur le succès de l'intégration de la société SYMETRIX en début d'année.

Le résultat d'exploitation du second semestre 2010 atteint 218 KE, soit 8,7% du chiffre d'affaires. Ce redressement résulte du retour à une exploitation bénéficiaire de la filiale ARNAVA spécialisée dans l'évaluation de cadres dirigeants, et de l'amélioration de la rentabilité des autres filiales, laquelle a compensé les pertes de la filiale américaine.

L'effort de Recherche & Développement s'est maintenu à un haut niveau (511 KE), en progression de 47% par rapport à l'année précédente.

Les perspectives d'activité pour le début de l'exercice 2011 sont "très favorables en raison des succès commerciaux remportés dans des appels d'offres ces derniers mois, et au retour à l'équilibre de la filiale américaine sur le marché de la prévention santé grand public".

A.S. - ©2011, 2012 www.boursier.com

FR0004175222

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Scientific Brain Training

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 5
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 19
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 32
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 46
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 24
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com