Sanef
SNF - FR0004151561 | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Sanef : Abertis cède 5% du capital de la holding de contrôle à la CDC

(Boursier.com) -- Abertis et la Caisse des dépôts et Consignations ont trouvé un accord pour la cession par Abertis à la CDC de 5% de la holding HIT qui détient 100% du concessionnaire autoroutier Sanef. A l'issue de cette transaction, la CDC détiendra 15% de HIT et déboursera 103 Millions d'Euros pour acquérir les 5% de capital supplémentaires, selon le prix payé par action (56 euros) au moment du rachat de Sanef par HIT.

Avec cette opération, Abertis boucle le montage présenté à l'Agence Française des Participations lors de la privatisation de Sanef. Le concessionnaire espagnol conserve la majorité du capital de Hit avec 52,5% des parts.

T.M. - ©2007, 2012 www.boursier.com

FR0004151561

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Sanef

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 5
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 46
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 18
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 24
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 31
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com