(Boursier.com) -- La société de commerce en ligne de produits informatiques et électroniques grand public Rue Du Commerce lancera à partir du mois de juillet, au travers son site actuel, une nouvelle plateforme de e-commerce consistant à présenter et vendre les produits de milliers de sites marchands partenaires.
"Avec notre nouveau projet, un internaute pourra acheter demain n'importe quel produit sur Internet au travers de notre site", a déclaré le PDG de Rue Du Commerce, Gauthier Picquart.
Rue Du Commerce précise que cette nouvelle offre s'appuie sur un modèle stratégique et un déploiement technique très novateurs. La société compte maintenir une stratégie de croissance rentable et de création de valeur sur son métier historique de distributeur de produits High Tech. En parallèle, l'entreprise déploiera au cours de l'année 2007 sa nouvelle plateforme de e-commerce avec les partenaires marchands afin d'accroître sa part de marché.
L'objectif de Rue Du Commerce est de devenir, à terme, le premier site de e-commerce en France.
O.C. - ©2007, 2012 www.boursier.com

