(Boursier.com) -- Rocamat a réalisé un chiffre d'affaires de 79,27 Millions d'Euros en 2010, en croissance de +1.4% par rapport à celui de 2009. A taux de change constant, le chiffre d'affaires est en recul de -5%.
Sur le dernier trimestre, les ventes progressent de +6.9% par rapport à la même période de 2009. A taux de change constant, les ventes sont stables à -0.1%.
La filiale nord-américaine Polycor affiche une progression de 16.1% sur l'exercice. Cette progression est principalement due à un effet de change positif.
Cela signifie néanmoins que Polycor a rattrapé au fil des mois les retards de facturation qui avaient été constatés au cours des précédents trimestres.
"Les résultats de l'année 2010 seront en progression par rapport à l'exercice 2009", annonce Rocamat.
B.A. - ©2011, 2013 www.boursier.com




