(Boursier.com) -- Les actionnaires de Risc Group se sont réunis en Assemblée Générale Extraordinaire sur seconde convocation .
383 actionnaires étaient présents, représentés ou ont voté par correspondance ou par Internet, détenant 97.763.570 actions et représentant 25,30 % des droits de vote en assemblée générale.
Les résolutions essentielles pour le devenir du Groupe soumises aux votes des actionnaires ont ainsi été adoptées en totalité, avec notamment :
1) La délégation donnée au conseil d'administration pour organiser le regroupement des actions de la société par attribution de 1 action nouvelle de 0,50 euro de nominal contre 10 actions anciennes de 0,05 euro de nominal
Ce regroupement d'action permettra au Groupe de sortir du statut pénalisant de " Penny Stock " et facilitera ainsi l'entrée de nouveaux investisseurs.
Les actionnaires seront bien évidemment informés de la mise en place de cette procédure et des éventuelles démarches à effectuer auprès de leur intermédiaire financier, lorsque le conseil d'administration aura décidé de lancer ce regroupement.
2) Les délégations données au Conseil d'Administration à l'effet de procéder à des augmentations de capital avec maintien ou suppression du droit préférentiel de souscription
Ces délégations permettront au groupe de lancer des opérations en capital qui seront nécessaires pour financer la stratégie de développement de Risc Group sur son marché, en particulier dans le cadre d'opportunités de croissance externe.
Cette Assemblée Générale a également permis au management de Risc Group d'échanger avec les nombreux actionnaires présents sur les excellents résultats de l'exercice 2006/2007 et de présenter son plan stratégique ambitieux pour devenir un " Global Player " des services technologiques managés à destination des TPE-PME.
T.M. - ©2007, 2012 www.boursier.com

