Rhodia
RHA - FR0010479956 - Chimie Pharmacie Cosmétiques | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille
Cotation du 14/09/2011
€ 31,550 0,00%
Volume : -
Ouverture : - Capitalisation : 3,35 Md€
+Haut : - Coupon : 0,50 (25/05/11)
+Bas : - Rendement* : 1,58%

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Rhodia : retrouve les 30 Euros

(Boursier.com) -- Le titre Rhodia retrouve la barre des 30 Euros ce jeudi, en hausse de 4% à 30,10 Euros, dans un marché actif qui profite encore de la reprise générale des places financières.

Le dossier avait figuré parmi les premières victimes boursières de la récente purge liée aux 'subprime' US. Le titre prolonge son rebond de 7% hier, avec 1,3% du capital traité sur la séance de mercredi.

Rhodia a dernièrement publié, au titre de son second trimestre 2007, un CA en croissance de 6,8% à 1,29 MdE, sur une progression de 22% de l'Ebitda récurrent à 203 ME. Le chimiste affiche une marge trimestrielle d'Ebitda récurrent de 15,7%, contre 13,8% au second trimestre 2006.

Rhodia a précisé à cette occasion que la demande restait soutenue avec un bon niveau d'activité et de prix, dans un environnement toujours marqué par des prix de matières premières et d'énergie élevés et par la faiblesse du dollar.

Rhodia confirme ainsi ses perspectives 2007 d'une forte progression de l'Ebitda récurrent et d'une génération de free cash flow positive.

P.J. - ©2007, 2012 www.boursier.com

FR0010479956

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Rhodia

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 42
  • Christine Lagarde choque les Grecs ! 52
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com