(Boursier.com) -- Rentabiliweb et sa filiale R'publishing ont signé plusieurs contrats avec des partenaires "de premier ordre", autour de sa solution d'email retargeting "Eperflex".
Lastminute, Monshowroom, Hyperassur et Travelfactory, ont ainsi rejoint plusieurs autres références du business online, tels que Mistergooddeal, Monalbumphoto, ou encore M6 Boutique, séduits par les taux de clics et de transformation de l'offre Rentabiliweb - Eperflex.
Eperflex est une solution pionnière d'email retargeting lancée en 2011 par Rentabiliweb. La technique consiste à identifier les internautes ayant surfé sur un site marchand sans acheter de produit et sans que celui-ci ne parvienne à l'identifier, puis à les recontacter directement par email ou par un moyen de promotion ciblé.
"Les résultats observés confirment les performances de la solution avec une augmentation sensible des taux de transformation pour les e-commerçants et une maîtrise de leur retour sur investissement (taux de transformation multiplié par 2 à 5 par rapport aux autres solutions publicitaires en ligne)", explique Rentabiliweb.
B.A. - ©2012, 2013 www.boursier.com

