(Boursier.com) -- Le groupe Renault annonce pour l'automne 2009, le lancement de Fluence "une berline tricorps au style fluide et élégant". Renault Fluence ambitionne d'être l'offre "la plus séduisante de sa catégorie". Elle entend se démarquer de la concurrence "par ses lignes qui expriment sportivité et robustesse, son habitacle confortable ainsi qu'une importante panoplie de technologies utiles".
Destinée aux clients amateurs de berlines statutaires, elle succède à Mégane II tricorps sur les lignes de l'usine Oyak-Renault de Bursa (Turquie), et capitalise sur les installations industrielles existantes.
Commercialisée dès novembre 2009 en Turquie, Renault Fluence bénéficiera de la notoriété de Mégane II tricorps sur ses trois premiers marchés : la Turquie, la Russie et la Roumanie.
A.S. - ©2009, 2012 www.boursier.com

