ID Future (ex-Proxitec)
IDF - FR0000060410 - Electricité Electronique | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille
Cotation du 26/11/2010 à 11h30
€ 1,290 0,00%
Volume : -
Ouverture : - Capitalisation : 709,5 K€
+Haut : -
+Bas : -

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Proxitec : Strategic Corporate Finance prend le contrôle

(Boursier.com) -- La société par actions simplifiée Strategic Corporate Finance (SCF) a déclaré avoir franchi en hausse, le 6 novembre 2009, les seuils de 5%, 10%, 15%, 20%, 25%, 1/3 et 50% du capital et des droits de vote de la société Proxitec (anciennement Olitec) pour en détenir 336.696 actions, soit 61,22% du capital et 61,17% des droits de vote de cette société suite à l'acquisition du bloc de contrôle hors marché auprès de Proximania.

Le nouveau propriétaire agit seul et procédera à la mise en oeuvre d'une offre publique d'achat simplifiée sur les actions Proxitec, conformément à la réglementation en vigueur, mais a l'intention de maintenir la cotation à l'issue de ce processus. L'acquéreur entend faire de la société Proxitec la holding cotée d'un ensemble de participations cotées et non cotées, opérant dans les secteurs d'activités de la publicité, du marketing, de la fidélisation et de la distribution de produits et services, détenues directement et indirectement par la société Strategic Corporate Finance SAS, et ce par voie d'apport, fusion, cession ou tout autre moyen, pouvant le cas échéant inclure l'émission en numéraire de titres financiers de la société Proxitec. SCF envisage de nommer trois nouveaux administrateurs, dont Christian Quérou, son président, en remplacement des membres actuels du conseil d'administration.

A.B. - ©2009, 2012 www.boursier.com

FR0000060410

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités ID Future (ex-Proxitec)

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 5
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 32
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 46
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 18
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 24
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com