(Boursier.com) -- En complément du communiqué diffusé en date du 6 juillet 2011 sur l'annonce de l'offre émanant de Manpower France Holding à 14,39 Euros, Proservia précise que, si l'offre d'acquisition portant sur plusieurs blocs conférant plus de 50% du capital et des droits de vote est acceptée et les conditions suspensives levées, Manpower France Holding déposera auprès de l'AMF un projet d'Offre publique d'achat simplifiée sur la totalité des actions Proservia qu'elle ne détiendra pas au prix de 14,39 Euros par action.
En application de la réglementation, ce projet d'offre fera l'objet d'une décision de conformité de l'AMF. Un expert indépendant sera nommé, Manpower France Holding ayant l'intention, si les conditions le permettent, de procéder à un retrait obligatoire des actions Proservia.
Rappelons qu'au dernier cours côté, l'action Proservia se tenait sur un cours de 10,9 Euros. L'action est actuellement suspendue.
A.S. - ©2011, 2012 www.boursier.com

