Prologue Software
PRO - FR0004039824 | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Prologue : deux nouveaux administrateurs et nomination d'un PDG

(Boursier.com) -- Les actionnaires du groupe Prologue, réunis le 16 juin dernier lors de l'Assemblée Générale au siège du groupe, ont approuvé à une très forte majorité les nominations de Messieurs Michel et Georges Seban en qualité de nouveaux administrateurs de la société.

Fort du soutien appuyé de ses principaux actionnaires, le conseil d'administration de Prologue qui s'est tenu le même jour, a nommé M. Michel Seban au poste de Président Directeur Général du groupe.

Suite à sa nomination, M. Michel Seban a déclaré : "Je suis particulièrement fier de pouvoir prendre la direction d'un groupe qui bénéficie d'une expertise technologique reconnue depuis plus de 20 ans et qui accompagne ses clients dans l'optimisation de leur système d'information avec des solutions qui lui ont permis, depuis son origine, de se positionner comme un acteur majeur dans les domaines porteurs de la dématérialisation, la virtualisation et l'ingénierie applicative".

D.M. - ©2010, 2012 www.boursier.com

FR0004039824

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Prologue Software

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 5
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 46
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 18
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 24
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 31
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com