(Boursier.com) -- Les actionnaires du groupe Prologue, réunis le 16 juin dernier lors de l'Assemblée Générale au siège du groupe, ont approuvé à une très forte majorité les nominations de Messieurs Michel et Georges Seban en qualité de nouveaux administrateurs de la société.
Fort du soutien appuyé de ses principaux actionnaires, le conseil d'administration de Prologue qui s'est tenu le même jour, a nommé M. Michel Seban au poste de Président Directeur Général du groupe.
Suite à sa nomination, M. Michel Seban a déclaré : "Je suis particulièrement fier de pouvoir prendre la direction d'un groupe qui bénéficie d'une expertise technologique reconnue depuis plus de 20 ans et qui accompagne ses clients dans l'optimisation de leur système d'information avec des solutions qui lui ont permis, depuis son origine, de se positionner comme un acteur majeur dans les domaines porteurs de la dématérialisation, la virtualisation et l'ingénierie applicative".
D.M. - ©2010, 2012 www.boursier.com

