(Boursier.com) -- Poujoulat, le spécialiste des conduits de cheminée, a achevé son exercice 2010 sur un chiffre d'affaires consolidé de 151,52 Millions d'Euros, en croissance de 10,8% par rapport à 2009. En novembre, l'entreprise avait prévenu le marché que sa croissance annuelle atteindrait 10% et non plus 5% comme projeté antérieurement.
"La croissance s'est accélérée au 2ème semestre et plus particulièrement au 4ème trimestre grâce à la reprise de l'activité du bâtiment et à des conditions climatiques favorables au chauffage. Le groupe Poujoulat a accru ses efforts en matière d'innovation et de développement durable", explique le management, qui estime sa marge 2010 "satisfaisante", en dépit de la hausse du prix des matières premières et des énergies.
Pour 2010, l'entreprise mise sur une croissance de l'activité supérieure à 8%, mais prévient que l'évolution des matières premières et des devises complique le tableau.
A.B. - ©2011, 2012 www.boursier.com

