(Boursier.com) -- Mesdames et Messieurs les actionnaires de la société Pizzorno Environnement sont informés qu'ils sont convoqués en Assemblée Générale ordinaire annuelle et extraordinaire à 10 heures, au siège social de la société, 109 rue Jean Aicard, à Draguignan.
L'avis de réunion valant convocation, publié au BALO (Bulletin des Annonces légales Obligatoires) du 20 mai 2011 contient l'ordre du jour, les projets de résolution, ainsi que les principales modalités de participation et de vote à cette Assemblée.
L'avis de réunion comportant l'ordre du jour et le texte des résolutions a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) no61 du 23 mai 2011. Les modalités de participation et de vote à cette Assemblée figurent dans cet avis.
L'ensemble des documents et renseignements concernant cette Assemblée sont tenus à la disposition des actionnaires au siège social de la Société dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur ainsi que sur le site Internet de Pizzorno.
C.L. - ©2011, 2012 www.boursier.com

