»
»
»
Consultation
Cotation du 22/09/2017 à 16h30 Olmix 0,00% 13,00€
  • MLOLM - FR0010176115
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Olmix : reçoit le ministre du commerce extérieur Pierre Lellouche

Logo Olmix

(Boursier.com) — La Société française Olmix, spécialiste des solutions naturelles pour la nutrition et la santé animale et végétale, reçoit le ministre du commerce extérieur, Pierre Lellouche, ce jeudi 22 Mars à Bréhan (56). L'accent est porté sur l'exportation des équipements et solutions d'élevage des PME Bretonnes vers la Chine.

"En collaboration avec la société PRP, solutions pour la nutrition animale, et la société SERSIA, société de génétique bovine, Olmix est aujourd'hui porteur d'un projet d'envergure visant une coopération avec les producteurs de lait chinois. Ce projet, qui s'inscrit dans le cadre lancé par la République Populaire de Chine pour la mise en place d'une filière d'excellence de production laitière, est soutenu et vivement encouragé par le ministre du commerce extérieur, Pierre Lellouche, qui témoigne de son soutien à l'occasion de sa visite à BREHAN" commente le groupe.

Cette rencontre, coordonnée par la CCI internationale, est aussi l'occasion pour des PME Bretonnes, expertes du domaine de l'élevage, de se faire connaître auprès d'interlocuteurs privilégiés pour le commerce en Chine, l'ambassade de Chine et la Banque de Chine...

"Nourrir 9 milliards d'habitants, sujet de la conférence organisée par la société Olmix en septembre 2010, à l'occasion de son 15ème anniversaire, est un enjeu de plus en plus d'actualité. La Chine montre aujourd'hui concrètement un intérêt pour les compétences et produits d'importation, notamment de France, pour développer et moderniser ses filières de production de protéines animales" conclut le groupe.

©2012-2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Olmix : reçoit le ministre du commerce extérieur Pierre Lellouche

Partenaires de Boursier.com