(Boursier.com) -- Le cabinet de conseil en Systèmes d'Information Octo Technology a enregistré au troisième trimestre 2011 un chiffre d'affaires de 4,2 ME, en croissance organique de 5% par rapport à la même période l'an dernier. La part du chiffre d'affaires à l'international a continué de s'accroître sensiblement et représente, au 30 septembre 2011, plus de 14% de l'activité du cabinet contre seulement 6% l'an dernier à la même époque (ouverture d'OCTO Belgique le 1er octobre 2010 et d'OCTO Brésil depuis le 1er avril 2011).
A l'issue des neuf premiers mois de l'exercice 2011, Octo a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 14,5 ME, en progression de 10%.
La montée en puissance des recrutements depuis la rentrée, les arrivées attendues d'ici la fin de l'année et les perspectives d'ici la fin de l'année permettent à la société de confirmer un niveau d'activité soutenu sur l'ensemble de l'exercice avec un objectif de chiffre d'affaires annuel de l'ordre de 20 ME contre 18,2 ME en 2010.
Octo a enregistré l'arrivée de 16 nouveaux collaborateurs depuis le 1er septembre, portant à 32 le nombre de recrutements réalisés depuis le début de l'exercice en France et dans les filiales internationales. Au 30 septembre 2011, les effectifs totaux du cabinet s'élevaient désormais à 160 collaborateurs, dont 142 consultants et architectes, contre 152 au 31 décembre 2010.
O.C. - ©2011, 2013 www.boursier.com




