»
»
»
Consultation
Cotation du 22/09/2017 à 11h30 Ober 0,00% 12,46€
  • ALOBR - FR0010330613
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Ober : instaure une stratégie multimarques au sein de l'entreprise

Ober : instaure une stratégie multimarques au sein de l'entreprise
Crédit photo © Ober

(Boursier.com) — Ober renforce sa position de spécialiste pour l'agencement des espaces intérieurs en réunissant la puissance de ses marques et en renforçant sa capacité à fournir des expériences sur-mesure à tous ses clients. L'objectif est d'être un acteur global sur le marché de l'agencement intérieur en proposant, sous les marques Oberflex, Marotte, Pure Paper et Staron, un vaste choix de solutions bois, papier, métal et résine pour des champs d'expression quasi illimités. En réallouant ses ressources marketing et commerciales autour de ses 4 marques (Oberflex, Marotte, Pure Paper, Staron) Ober entend améliorer la pertinence de l'ensemble de ses solutions en jouant sur des multiplicités combinatoires issues d'une offre de produits complémentaires.

Avec des collections plébiscitées par des architectes, agenceurs et designers de renom, Ober est à même de fournir à ses clients un service de qualité élevée et une multitude de solutions. Dans cette perspective, les 4 marques touchent des cibles distinctes et permettent d'élargir le champ d'action d'Ober. La mise en oeuvre de cette stratégie multimarques doit contribuer à soutenir le développement de l'entreprise.

Le renforcement de l'organisation des marques doit permettre à Ober d'accompagner son expansion internationale. Les marques Ober sont reconnues mondialement. Déjà plus de 50% du chiffre d'affaires de la société est réalisé à l'export grâce à sa notoriété et à une production 'made in France'. Le réseau de distribution de la société couvre les 5 continents, permettant de distribuer les produits des marques Ober partout dans le monde avec des solutions d'emballages adaptées et des coûts maîtrisés.

©2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Ober : instaure une stratégie multimarques au sein de l'entreprise

Partenaires de Boursier.com