(Boursier.com) -- Sur le mois d'octobre 2011, NRJ Group précise n'avoir enregistré qu'une "légère progression" de ses recettes publicitaires en France par rapport au mois d'octobre 2010.
Sur les 9 premiers mois de l'exercice 2011, le chiffre d'affaires consolidé (hors opérations d'échanges dissimilaires) du groupe audiovisuel NRJ Group s'est élevé à 266,5 Millions d'Euros contre 236,9 ME sur la même période de l'exercice 2010, en hausse de 12,5% dont une hausse de 13,4% sur le 3ème trimestre (+12,5% à périmètre et taux de change comparables).
Le chiffre d'affaires des activités purement Médias en France (radio, internet et télévision) progresse quant à lui de 12% sur les 9 premiers mois de l'exercice (dont une croissance de +11,5% au 3ème trimestre).
Au cours des 9 premiers mois de l'exercice 2011, le chiffre d'affaires du pôle Médias Musicaux et Evénementiel s'est élevé à 149,8 ME, en hausse de 6,2% (+6,2% aussi au 3ème trimestre). Cette évolution intègre une progression de 5,4% du chiffre d'affaires de l'activité Radio en France sur les 9 premiers mois de 2011 (+5,7% au 3ème trimestre).
NRJ Group rappelle qu'il se portera candidat auprès du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel à la création de nouvelles chaînes nationales en TNT gratuite.
H.C. - ©2011, 2012 www.boursier.com

