Accueil > Cours en direct » Actualités » Consultation
Cotation du 20/09/2012 Normaction 0,00% 1,14€
  • ALNOR - FR0010210153
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Normaction : la perte annuelle est près du double de celle annoncée en juillet !

Logo Normaction

(Boursier.com) — Normaction révèle cet après-midi que la perte nette après impôt s'élève finalement à - 4,48 ME subit une variation négative de - 1,72 KE par rapport au résultat initialement arrêté de - 2,76 ME et annoncé en juillet, "du fait de charges opérationnelles non-récurrentes", note la société. Le 13 octobre, la société, qui n'avait pas encore révélé l'étendue de la perte avait expliqué que les besoins de financement du Groupe se révélaient "plus importants et plus urgents que ceux qui avaient pu être initialement constatés par la nouvelle direction".

Normaction détaille donc aujourd'hui : ces charges supplémentaires comprennent 0,85 ME d'abandon de créances au profit de Mega Environnement suite à la signature d'un protocole transactionnel sous conditions suspensives le 31 août 2010, d'un amortissement exceptionnel d'immobilisation incorporelle résiduelle de 0,75 ME correspondant au solde du contrat cadre signé en 2007 avec SFR et dont le maintien au bilan de la société ne se justifie plus juridiquement et économiquement, et une provision supplémentaire de 0,1 ME sur un contentieux en cours.

Au vu de l'état de cessation des paiements de la société, déclaré le 1er octobre dernier et rendu public le 13, Keyyo, actionnaire a exprimé un vote contre l'approbation des comptes 2009 et contre l'adoption de la 10ème résolution relative à l'approbation du protocole transactionnel conclu par Normaction avec les sociétés du groupe Amouroux.

Pour mémoire, une procédure de redressement judiciaire est engagée. Normaction bénéficie d'une période d'observation de 6 mois.

©2010-2017, Boursier.com

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Normaction : la perte annuelle est près du double de celle annoncée en juillet !