Nord Est
COE - FR0000036642 | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Nord Est : vend la Compagnie Minière de Touissit pour 38,3 ME

(Boursier.com) -- [FR:]Nord Est[:FR] annonce avoir cédé sa filiale CMT (Compagnie Minière de Touissit) à un prix définitif de 38,3 Millions d'Euros. Début juillet, un protocole de cession au profit d'une société contrôlée par le fonds d'investissement Truffle Capital en partenariat avec le fonds d'investissement Maroccan Infrastructure Fund avait été conclu.

Nord Est rappelle que la réalisation de cette cession est l'une des conditions suspensives prévues par le contrat de cession des actions de Nord Est par Harwanne au profit de la société contrôlée par le fonds d'investissement 21 Centrale Partners, dont la signature a été annoncée le 23 juillet 2007.

A.B. - ©2007, 2012 www.boursier.com

FR0000036642

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Nord Est

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Christine Lagarde choque les Grecs ! 50
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com