(Boursier.com) -- Le troisième trimestre 2012 s'est soldé pour Netgem par un chiffre d'affaires de 20,1 millions d'euros, en croissance de 24% en glissement annuel. Cela permet de ramener les revenus neufs mois à 58,2 millions d'euros, non loin de ceux réalisés un an plus tôt sur la même durée (-2%). Le développement international continue, puisque 60% des revenus sont réalisés hors du marché domestique. Cette proportion devrait encore s'accroître, autour des deux-tiers, sur l'ensemble de l'exercice.
Le groupe continue de se développer de manière rentable, bénéficie d'une capacité d'investissement élevée et conserve son objectif de doublement du chiffre d'affaires international d'ici à fin 2014
, commente la direction, qui va également simplifier l'organisation du groupe en fusionnant en toute fin d'année dans Netgem les entités PlugnSurf et NMS via une transmission universelle de patrimoine.
Netgem n'a en revanche pas fourni d'indications sur ses projets de croissance externe, évoqués lors de la publication des comptes intermédiaires.
A.B. - ©2012, 2013 www.boursier.com




