(Boursier.com) -- En tenant compte de l'élargissement du périmètre du groupe (acquisition de Pure World il y a un an), Naturex a accéléré sa croissance avec, au premier semestre, avec une progression du chiffre d'affaires de 85,4 % (76,7 % à dollar constant). L'activité de deuxième trimestre ressort à 16,4 ME en progression de 57,8% (56,1% à dollar constant).
Cette performance intègre l'impact de l'arrêt progressif, comme annoncé, d'un produit de Pure World non stratégique et non rentable, impact particulièrement sensible au deuxième trimestre (2 M$).
Dans un contexte de bon développement de l'ensemble des activités stratégiques, le groupe confirme ses prévisions de croissance pour l'exercice en cours : + 10 % à + 15 % de croissance organiqueà dollar constant sur la base du proforma 2005.
Par ailleurs, Naturex qui vient de réussir en juin 2006 une augmentation de capital de 13 ME confirme son intention de procéder à une nouvelle acquisition dans les prochains mois.
T.M. - ©2006, 2013 www.boursier.com




