Accueil > Cours en direct » Actualités » Consultation
Cotation du 26/02/2015 à 15h20 Montaigne Fashion Group (ex - Regina Rubens) -16,67% 0,05€
  •   SRD
  • PEA
  • MFG - FR0004048734
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Montaigne Fashion Group : deuxième convocation en AG

Logo Montaigne Fashion Group (ex - Regina Rubens)

(Boursier.com) — Réunis en Assemblée générale le 23 septembre, les actionnaires de Montaigne Fashion Group ont adopté les résolutions à titre ordinaire (résolutions une à neuf) portant sur les comptes au 31 décembre 2009 et sur la nomination d'administrateurs, d'un censeur et d'un co-commissaire aux comptes titulaire et suppléant.

En revanche, les résolutions soumises à l'Assemblée Générale à titre extraordinaire, soit les résolutions dix à seize, n'ont pas pu être valablement soumises au vote des actionnaires compte-tenu d'un quorum insuffisant. En effet, les actionnaires ayant participé à cette assemblée n'ont représenté que 20,4% des actions de la société.

En conséquence, il a été décidé de réunir, sur seconde convocation, une nouvelle Assemblée Générale le 5 octobre 2010 à 18 heures au siège de la société pour statuer sur les résolutions à titre extraordinaire (augmentation de capital). Devant l'importance des résolutions à l'ordre du jour, dont l'adoption conditionne l'homologation du plan de continuation par le Tribunal de Commerce, la société invite ses actionnaires à participer massivement à cette nouvelle réunion.

©2010-2017, Boursier.com

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Montaigne Fashion Group : deuxième convocation en AG

Actualités Montaigne Fashion Group (ex - Regina Rubens)