Millimages
MIL - FR0010973479 - Communication Médias Multimédias | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille
Cotation du 24/05/2012 à 16h30
€ 0,230 +21,74%
Volume : -
Ouverture : - Capitalisation : 2,25 M€
+Haut : -
+Bas : -

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Millimages : le chiffre d'affaires 2010 se réduit à 14,3 ME

(Boursier.com) -- Le chiffre d'affaires 2010 de Millimages s'élève à 14,3 ME, contre 21,9 ME en 2009. Le chiffre d'affaires Animation représente 6,7 ME en 2010, contre 8,9 ME en 2009. Le chiffre d'affaires Cinéma réalisé par BAC FILMS s'établit à 7,6 ME contre 13 ME en 2009.

Dans l'animation, la production des séries Diego Oasis (52x11') et Mouk (65x11') se poursuit, tandis que la série Mon Robot et moi (52x13') a été mis en production. Deux nouvelles séries devraient être lancées au cours de l'exercice : 64 Rue du Zoo IV et Corneil et Bernie II. L'activité Films Publicitaires, qui n'affichait plus une rentabilité suffisante, est abandonnée au 1er trimestre 2011. Enfin, la société développe une activité d'édition et de production d'applications pour Smartphones et tablettes tactiles : une première application ("Didou apprend-moi") sera lancée sur Ipad au cours du premier semestre.

Au cours de l'année 2011, Bac Majestic envisage de sortir une dizaine de films, avec un objectif de nombre d'entrées salle de 1,2 million, correspondant à un line-up plus adapté aux attentes du public. Ainsi, au 1er semestre, après "Le marchand de sable", sortiront "Une pure affaire" le 2 mars et "Derrière les murs", avec Laeticia Casta, premier film français en 3D. Bac Films prévoit d'éditer entre 30 et 40 titres en DVD et sur les plates formes de téléchargement numérique.

O.C. - ©2011, 2012 www.boursier.com

FR0010973479

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Millimages

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • FacebookAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 31
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 40
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 18
  • Bernard Thibault propose que Nadine Prigent lui succède à la CGT 16
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com