Meilleurtaux
MEX - FR0010187096 | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille

Achetez / Vendez chez : Cortal Consors Cortal Consors Fortuneo Fortuneo

Améliorez vos rendements avec : Les Turbos Les Turbos BNP Paribas BNP Paribas

Meilleurtaux : ralentissement de la croissance au second trimestre

le 19/07/2007 à 20h24

(Boursier.com) -- La société Meilleurtaux a réalisé 24,1 Millions d'Euros de chiffre d'affaires au premier semestre 2007, soit une progression de 14% par rapport à 2006. Dans l'attente des nouvelles mesures liées à la déductibilité des emprunts immobiliers, Meilleurtaux indique que la fin du semestre a été marquée par un certain attentisme de la part des candidats à l'accession à la propriété.

Ce phénomène lié au contexte électoral se reflète dans la croissance de l'activité du deuxième trimestre qui ne progresse que de 7% par rapport à la même période de l'exercice précédent. En progression séquentielle, il est à noter toutefois que le deuxième trimestre enregistre une hausse de plus de 11% par rapport au premier trimestre 2007.

Conformément au programme établi pour l'année, Meilleurtaux a ouvert 5 nouvelles agences au cours du semestre, portant désormais son réseau à 50 agences. Le nombre de franchises au 30 juin s'élève à 53 contre 35 fin 2006, ce qui porte à 103 le nombre total de points de vente Meilleurtaux.

Meilleurtaux annonce avoir reçu un accueil très favorable de la part de ses partenaires bancaires pour son offre de restructuration de crédit lancée il y a quelques mois. Enfin, la réorganisation de la plateforme du Havre étant achevée, Meilleurtaux est désormais en mesure d'optimiser l'allocation des dossiers issus d'Internet entre ses deux plateformes téléphoniques et son réseau d'agences.

A l'occasion de la publication de ses résultats semestriels prévue le 19 septembre 2007, Meilleurtaux présentera ses perspectives de chiffre d'affaires et de rentabilité pour l'ensemble de l'exercice en cours.

O.C. - ©2007, 2012 www.boursier.com

Soyez le premier à réagir à cet article

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Meilleurtaux

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 1
  • GDF SUEZAcitivité: 1
  • Geci InternationalAcitivité: 1
  • Air France KLMAcitivité: 1
  • EDFAcitivité: 1
Sujets à la une
  • Economie : l'Europe perd patience avec la Grèce 81
  • Alcatel-Lucent : 316 ME de résultat d'exploitation ajusté au 4ème trimestre 31
  • Les "vraies-fausses" révélations du FBI sur Steve Jobs... 5
  • Total : un budget d'investissements nets de 20 Milliards de dollars cette année 3
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com