Medea (ex-Ugigrip)
MEDE - FR0000063323 - Equipement automobile | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille
Cotation du 07/05/2012 à 11h30
€ 0,800 +307,50%
Volume : -
Ouverture : - Capitalisation : 472,8 K€
+Haut : -
+Bas : -

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Medea : un cabinet indépendant juge l'offre "équitable" pour les minoritaires

(Boursier.com) -- Le cabinet Mazars a été mandaté en qualité d'expert indépendant par le président du conseil d'administration de la société le 4 juin dernier aux fins d'apprécier le caractère équitable du prix offert aux actionnaires de Medea dans le cadre de l'offre.

Dans son rapport en date du 27 août 2007, l'expert indépendant conclut que :

"Le prix de 14,89 Euros par action offert aux actionnaires minoritaires dans le cadre de l'Offre se situe donc significativement au-delà du prix résultant des différentes approches d'évaluation que nous avons mises en oeuvre, résultant aussi bien de l'analyse de la structure actuelle du bilan de la société en tant que coquille vide, de celle effectuée lors des étapes précédentes de l'opération prise dans sa globalité que des dispositions relatives au montage et aux conditions de l'offre pour les minoritaires. Par conséquent le prix retenu est équitable pour les actionnaires minoritaires de la Société."

HSBC a déposé le 06 août dernier auprès de l'AMF, pour le compte de Cresa Patrimonial, Société de droit espagnol, un projet d'offre publique d'achat simplifiée visant les titres Medea. L'Initiateur s'est engagé irrévocablement auprès de l'AMF à offrir aux actionnaires de Medea la possibilité d'acheter la totalité de leurs actions Medea, au prix unitaire de 14,89 euros par action. L'Offre porte sur la totalité des actions de la Société non détenues par l'Initiateur au jour de l'ouverture de l'Offre, soit 101.116 actions ordinaires.

B.A. - ©2007, 2012 www.boursier.com

FR0000063323

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Medea (ex-Ugigrip)

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • CAC 40Acitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
Sujets à la une
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 37
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 17
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 26
  • Bernard Thibault propose que Nadine Prigent lui succède à la CGT 16
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com