»
»
»
Consultation
Cotation du 20/10/2017 à 22h15 MasterCard +0,28% 145,38$
  • MA - US57636Q1040
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

MasterCard : a dévoilé son tout dernier "MasterCard Labs"

(Boursier.com) — MasterCard a dévoilé aujourd'hui son tout dernier "MasterCard Labs", un laboratoire de recherche et développement situé à Dublin, en Irlande. Ce nouveau centre est dédié à l'innovation et au développement des technologies pour MasterCard WorldWide. Le laboratoire MasterCard de Dublin sera le premier centre de recherche de ce type en Europe. Il s'ajoute aux "MasterCard Labs" de Purchase, New York, Singapour et de St Louis, Missouri, intégrant ainsi un réseau international et croissant de centres d'innovation d'excellence.

"A l'occasion de cette première présentation du laboratoire MasterCard de Dublin, de nombreux produits et services ont été présentés, démontrant ainsi les différents usages faits par MasterCard de la technologie et de l'innovation pour accroitre ses activités, pour toucher de nouveaux clients et de nouvelles zones géographiques et pour construire de nouvelles opportunités" commente le groupe.

Garry Lyons, Chief Innovation Officier, MasterCard WorldWide, explique que "MasterCard bénéficie d'une longue histoire dans le développement et la mise en place d'innovations de premier plan partout dans le monde. L'équipe du laboratoire de recherche MasterCard va poursuivre dans cette voie en repoussant les limites de l'innovation et de la technologie, pour créer un environnement dans lequel les produits et solutions facilitent la vie des consommateurs où qu'ils soient dans le monde."

©2012-2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

MasterCard : a dévoilé son tout dernier "MasterCard Labs"

Partenaires de Boursier.com