»
»
»
Consultation
Cotation du 29/07/2015 Mandriva (ex - Mandrakesoft) 0,00% 0,14€
  • MLMAN - FR0004159382
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Mandriva : présente sa dernière Mandriva Flash 2010

Logo Mandriva (ex - Mandrakesoft)

(Boursier.com) — Mandriva annonce aujourd'hui le lancement de la Mandriva Flash 2010 qui vient rejoindre la famille des Mandriva Flash. "Vous pouvez maintenant emmener votre station de travail partout où vous voulez avec Mandriva Flash", indique le groupe. "Branchez la clé USB, démarrez votre ordinateur et, en seulement quelques secondes, le système d'exploitation Mandriva Linux 2010 est disponible pour travailler, écouter de la musique ou surfer sur Internet. Mandriva Flash 2010 est un système entièrement opérationnel, ne nécessitant aucune installation, et qui tient dans la poche".

Mandriva Flash 2010, 8 GB, permet en plus, selon le groupe, "d'installer la distribution Mandriva sur votre poste à la maison en quelques clics à partir de la clé".

Mandriva précise enfin qu'il est également possible d'utiliser Mandriva Flash depuis un système Windows. Profitez du meilleur de l'Open Source pour surfer sur Internet et gérer vos mails en toute sécurité.

"Mandriva Flash 2010 est le bureau mobile par excellence. Vous pouvez emmener votre poste de travail partout où vous le voulez et faire découvrir Mandriva Linux en branchant votre clef sur l'ordinateur de vos amis en toute sécurité et à l'abri des virus. Mandriva Flash 2010 met à votre disposition 6 GB d'espace et vous offre la possibilité d'organiser cet espace comme bon vous semble, en répartissant l'espace disponible en priorité au système ou à vos documents", explique le groupe. "Mandriva Flash 2010 est une véritable station de travail et un concentré de technologies. On y retrouve le bureau 3D de Mandriva Linux ainsi que les logiciels pour Linux, tel que: Mozilla Firefox, Mozilla Thunderbird, Skype, Google Toolbar, la suite bureautique OpenOffice...".

Une des innovations phares de la Mandriva Flash 2010 est le 'Mandriva Smart Desktop', une technologie qui permet l'accès dynamique à tous les fichiers (photos, documents, mails, vidéos) en les étiquetant, en les notant.

Mandriva Flash 2010 est disponible dans plusieurs langues. Le nouveau modèle 8GB est disponible au prix de 49,9 Euros et 59,9$.

©2009-2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Mandriva : présente sa dernière Mandriva Flash 2010

Partenaires de Boursier.com