Macc
MACC - FR0000066250 | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Macc : porte de sortie à 125 euros

(Boursier.com) -- Le 17 mai 2006, Natexis Bleichroeder, agissant pour le compte de la société civile de Fond Bernard, a déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers un projet d'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) visant les actions Macc.

Les membres du pacte d'actionnaires réunissant la société civile de Fond Bernard ainsi que la SAS d'Ozon et les autres actionnaires de cette dernière détiennent de concert 417.073 actions, 830.696 droits de vote en AGE et 844.796 droits de vote en AGO de la société Macc, soit respectivement 89,76% de son capital, 93,58% de ses droits de vote en AGE et 95,17% des droits de vote en AGO.

L'offre vise la totalité des actions de la société que l'initiateur de concert avec les autres membres du pacte d'actionnaires ne détiennent pas à ce jour, au prix unitaire de 125 euros (coupon détaché), les actions en pleine propriété, et au prix unitaire de 103,6 euros, les actions en nue propriété dont l'usufruit est détenu par Mme Monique Lavrard. Il est précisé que la société Macc a déposé parallèlement un projet d'offre publique de rachat (OPRA) de ses propres actions au prix unitaire de 125 euros.

La société initiatrice précise qu'elle déposera dès la clôture de l'OPRA et l'OPAS, si les conditions le permettent, un projet d'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire

L'AMF a demandé à Euronext Paris de maintenir la suspension de la cotation des actions Macc jusqu'à nouvel avis.

A.B. - ©2006, 2012 www.boursier.com

FR0000066250

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Macc

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • CAC 40Acitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
Sujets à la une
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 18
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 27
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 37
  • Bernard Thibault propose que Nadine Prigent lui succède à la CGT 16
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com