Lowe's Companies
Cotation du 25/05/2012 à 22h15
$ 27,240 +0,52%
Volume : 16 763 796
Nb échanges : 13 182
K échangés : 457,18 M$(1,40%)
Ouverture : 26,950 Capitalisation : 32,66 Md$
+Haut : 27,370 Coupon : 0,14 (23/04/12)
+Bas : 26,920 Rendement* : 0,51%

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Lowe's : le titre grimpe, malgré des prévisions timides

(Boursier.com) -- Lowe's prend 7% désormais ce lundi à Wall Street, à 28,7$ sur le Nyse dans 16 MT échangés. Sur l'exercice fiscal 2007, le Groupe attend 150 à 160 ouvertures de magasins, une croissance des ventes totales de 6%, mais également un repli de 2% de l'activité à magasins comparables. La marge opérationnelle annuelle est attendue en recul de 70 à 80 points de base, et le bpa dilué est estimé entre 1,97$ et 2,01$.

Sur le 3ème trimestre, le Groupe prévoit d'ouvrir 40 magasins, et anticipe une croissance totale des ventes de 7-8%, sur une performance stable à magasins constants. La marge opérationnelle trimestrielle est attendue en baisse de 140 points de base, et le bpa dilué est attendu entre 43 cents et 45 cents.

Le détaillant de Mooresville, Caroline du Nord, Lowe's, second américain dans le domaine des produits de bricolage derrière l'incontournable Home Depot, a publié aussi ses comptes du second trimestre. Lowe's a affiché un résultat net de 1,02 Md$, en croissance de 9% en glissement annuel, sur un bpa dilué en hausse de 12% à 67 cents, contre 60 cents sur le second trimestre de l'exercice antérieur. Sur six mois, le Groupe a réalisé un résultat net en repli de 1% à 1,76 Md$, sur un bpa dilué en croissance de 2% à 1,15$ par titre.

Les revenus du second trimestre ont progressé de 5,8% à 14,2 Mds$, contre 13,4 Mds$ l'an dernier, à la même époque. Sur six mois, les revenus ont augmenté de 4,1% à 26,3 Mds$. A magasins comparables, les revenus du second trimestre auraient reculé de 2,6%, alors que l'activité du semestre aurait corrigé de 4,4%.

JN.L. - ©2007, 2012 www.boursier.com

US5486611073

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Lowe's Companies

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 42
  • Christine Lagarde choque les Grecs ! 52
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com