LOGICA
LOG - GB0005227086 | Ajouter à ma liste
Cotation du 25/05/2012 à 17h35
€ 0,831 +1,71%
Volume : 671 299
Ouverture : 0,835 Capitalisation : 1,34 Md€
+Haut : 0,864
+Bas : 0,824

Logica : et FleetCor décrochent une contrat auprès de Shell

(Boursier.com) -- Logica et FleetCor Technolgies ont remporté un contrat de 10 ans et d'un montant de 300 Millions d'Euros pour le déploiement du nouveau système de gestion des cartes carburant de la flotte de véhicules commerciaux de Shell en Europe et en Asie.

Logica prendra en charge le système existant de Shell, et le remplacera par le nouveau, bâti autour de la plateforme GFN. Le premier pilote sera finalisé d'ici à avril 2012, le déploiement complet étant prévu pour être achevé avant la fin 2013.

Logica opèrera le système conjointement avec FleetCor en tant que service externalisé pour le compte de Shell. Le nouveau système va permettre à Shell de bénéficier d'une croissance accrue grâce aux innovations et améliorations opérationnelles générées par la plateforme de gestion des cartes. Ce projet marque une nouvelle étape dans la stratégie de développement global de Logica sur le secteur Pétrole et Gaz. Pour FleetCor, la signature du contrat renforce encore ses relations existantes avec les plus grandes sociétés pétrolières internationales pour l'externalisation des systèmes de cartes carburant.

Pour mémoire, Logica fournit déjà des services externalisés de cartes carburant à Shell dans les pays scandinaves. FleetCor soutient également Shell en tant qu'agent commercial et opérateur de cartes sur certains marchés européens.

A.S. - ©2011, 2012 www.boursier.com

Actualités LOGICA

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com