»
»
»
Consultation
Cotation du 19/09/2017 à 13h39 Lectra +1,21% 25,00€
  • LSS - FR0000065484
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Lectra : accord avec l'équipementier automobile sud-coréen Dual

Lectra : accord avec l'équipementier automobile sud-coréen Dual

(Boursier.com) — Lectra annonce que l'équipementier automobile sud-coréen Dual investit dans FocusQuantum, la solution de découpe laser d'airbags de Lectra et dans un projet d'accompagnement de son usine de Jiangyin, en Chine. Ce site pratique la découpe multi-pli.

Disposant d'une R&D de niveau mondial, Dual s'efforce de répondre aux besoins de ses clients en proposant pour leurs intérieurs de voiture des matières innovantes et de nouvelles technologies de production. L'activité de découpe d'airbag de l'équipementier soutient notamment la croissance du groupe Hyundai Motor en Chine continentale, une région stratégique pour l'industrie automobile.

Les constructeurs automobiles clients de Dual anticipant une hausse des volumes de production en 2017, l'industriel a cherché le moyen d'accroître de manière significative sa capacité de production. Dual était déjà équipé de Focus, les découpeurs laser d'airbags de Lectra. Lors de tests conduits au campus R&D de Lectra à Bordeaux-Cestas, l'équipementier a apprécié le niveau élevé de qualité de découpe et de productivité de FocusQuantum et a pris la décision d'acquérir un tout nouveau FocusQuantum pour l'usine de Dual en Chine.

Le projet industriel qui vient d'être lancé comporte un volet d'accompagnement par les Professional Services de Lectra permettant d'accélérer le lancement de la solution, de l'intégrer en douceur dans les processus de Dual et de garantir une performance optimale de la découpe.

Le contrat de service FocusQuantum Support comprend des alertes automatiques en temps réel, ainsi que des rapports détaillés compilant les données de maintenance et l'état du système, y compris du laser.

©2016-2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Lectra : accord avec l'équipementier automobile sud-coréen Dual

Partenaires de Boursier.com