(Boursier.com) -- LDC est en hausse de plus de 3% sur les 80 Euros dans un marché boursier où les progressions sont rares ce jeudi matin.
Le numéro 1 français de la volaille a publié hier soir des résultats semestriels en net redressement et a révisé à la hausse ses objectifs de résultats annuels 2009-2010. Le résultat opérationnel courant est désormais attendu autour de 80 ME contre en 61,3 ME en 2008-2009 (+30%).
Ce nouvel objectif est fixé en excluant les contributions d'Arrivé et de Marie qui seront intégrées sur la fin de l'exercice pour trois mois. LDC tablait précédemment sur un résultat opérationnel courant de l'ordre de 75 ME, en hausse de 22%.
Avec Arrivé et Marie, LDC devrait franchir le cap des 2,5 Milliards d'Euros de chiffre d'affaires à l'horizon 2011.
La société de bourse Portzamparc à jugé les résultats semestriels supérieurs à ses attentes.
O.C. - ©2009, 2012 www.boursier.com

