Kuoni
CH0003504856 | Ajouter à ma liste

Kuoni : reprend un leader dans le secteur des voyages d'études

(Boursier.com) -- Le voyagiste helvète Kuoni va reprendre au 1er janvier 2009 la totalité du capital de la société Cotravel. L'entreprise est l'un des prestataires leaders dans le secteur des voyages d'études de qualité. Ces derniers sont notamment organisés sous la forme de voyages de lecteurs en collaboration avec des journaux et des magazines suisses réputés. Grâce à cette acquisition, le groupe Kuoni renforce encore sa position dans le segment haut de gamme.

Le siège de la firme dans la région bâloise ainsi que le nom de la marque Cotravel seront conservés. Au sein du groupe Kuoni, Cotravel sera intégré dans l'Unité opérationnelle stratégique Suisse et sera rattaché au niveau organisationnel au tour operating.

Cotravel offre en collaboration avec des éditeurs suisses des voyages de lecteurs exclusifs et sur mesure avec des experts et des personnalités suisses connus. Les voyages d'études sont organisés dans le monde entier et couvrent les thèmes de la culture, du savoir et de l'aventure.

S.S. - ©2008, 2012 www.boursier.com

Actualités Kuoni

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • CAC 40Acitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
Sujets à la une
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 37
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 17
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 26
  • Bernard Thibault propose que Nadine Prigent lui succède à la CGT 16
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com