Korn Ferry
KFY - US5006432000 | Ajouter à ma liste
Cotation du 25/05/2012 à 22h15
$ 13,580 -1,45%
Volume : 95 527
Nb échanges : 465
K échangés : 1,23 M$(0,19%)
Ouverture : 13,770 Capitalisation : 649,33 M$
+Haut : 13,889
+Bas : 13,540

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Korn Ferry : prudent compte tenu des conditions économiques exceptionnelles

(Boursier.com) -- Le fournisseur de services de recrutement de Los Angeles Korn Ferry a publié ses comptes du second trimestre fiscal 2009 ce mercredi. Le bpa dilué a été de 30 cents, contre 37 cents l'an passé, à la même époque. Les revenus ont été de 199,7 M$, contre 206,8 M$ l'an passé, alors que le bénéfice opérationnel a reculé à 21,5 M$, représentant 11,4% de marge, contre 25,4 M$ et 13% de marge sur le T2 2008. Le bénéfice net a régressé à 13,6 M$ contre 17,1 M$ l'an passé.

Gary D. Burnison, CEO de Korn Ferry, explique que compte tenu de l'environnement économique difficile, "nous sommes relativement satisfaits de nos résultats pour le second trimestre". Cependant, le climat serait devenu récemment encore plus difficile pour les clients du Groupe. Le management pense pouvoir traverser la crise grâce à l'étendue des offres du Groupe et à une solide position de cash et "marketable securities" de 280 M$ au bilan, sans dette. Le Groupe cite encore sa marque reconnue et une équipe leader à travers le monde. Korn Ferry entend manoeuvrer durant cette période de volatilité en saisissant les opportunités et en prenant des parts de marché.

Korn Ferry prévoit au 3ème trimestre fiscal 2009 des revenus de commissions dans une fourchette de 140 à 160 M$, sur un bpa dilué allant de 8 à 18 cents, avant 11-15 M$ de dépenses de rationalisation de la structure de coûts. Cependant, compte tenu de la nature exceptionnelle des conditions économiques, le Groupe admet qu'il est plus difficile de prédire le "new business". Si ce new business se détériore, les résultats pourraient ressortir inférieurs à la guidance fournie.

JN.L. - ©2008, 2012 www.boursier.com

US5006432000

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Korn Ferry

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • CAC 40Acitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
Sujets à la une
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 37
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 17
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 26
  • Bernard Thibault propose que Nadine Prigent lui succède à la CGT 16
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com