(Boursier.com) -- Le chiffre d'affaires du groupe IRD Nord Pas de Calais est stable par rapport au 1er trimestre 2009, 3.396 KE contre 3.394 KE. A périmètre comparable, le chiffre d'affaires s'établit à 3.396 KE pour le 1er trimestre 2010 contre 2.824 KE en 2009 soit une hausse de 20,3%.
IRD Nord Pas de Calais rappelle que l'essentiel de l'activité du groupe repose "sur la gestion d'actifs et sur la capacité du groupe à en générer de la valeur, notamment par voie de plus values. La notion de chiffre d'affaires ne traduit donc pas la véritable performance du groupe".
Ce trimestre, IRD Nord Pas de Calais a cédé 6 logements, augmenté le capital de la société Avenir et Territoires de 350 KE pour le porter à 12,61 ME. Elle a également cédé le solde des titres de la société Menway international à la société Hominis. IRD Nord Pas de Calais a enfin mis en location du siège social de la société Norpac.
A.S. - ©2010, 2012 www.boursier.com

