»
»
»
Consultation
Cotation du 22/09/2017 à 11h30 Ipernity.org +20,36% 2,00€
  • MLIPY - FR0010777680
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Ipernity : Assemblée Générale le 7 décembre

Logo Ipernity.org

(Boursier.com) — Introduit en Bourse le 20 juillet dernier, Ipernity.org informe ses actionnaires qu'une assemblée générale extraordinaire est convoquée le lundi 07 décembre prochain.

A l'ordre du jour :

- Constatation de la décision du conseil d'administration de ne plus utiliser la délégation de compétence qui lui a été octroyée par l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires en date du 8 avril 2009 afin de réaliser une augmentation de capital social sous la condition suspensive de l'adoption par l'Assemblée Générale de la résolution relative à la délégation de compétence au conseil d'administration à l'effet de décider d'une ou plusieurs augmentations de capital d'un montant maximum de 2.500.000 euros, prime d'émission incluse, avec suppression du droit préférentiel de souscription au profit de bénéficiaires déterminés ou de catégories de personnes.

- Délégation de compétence au conseil d'administration à l'effet de décider d'une ou plusieurs augmentations de capital en numéraire d'un montant maximum de 2.500.000 euros, prime d'émission incluse, avec suppression du droit préférentiel de souscription au profit de bénéficiaires déterminés ou de catégories de personnes.

- Suppression du droit préférentiel de souscription au profit de bénéficiaires déterminés ou de catégories de personnes.

- Augmentation de capital en numéraire par émission d'actions nouvelles réservées aux salariés adhérents d'un plan épargne d'entreprise par application des dispositions de l'article L.225-129-6 du Code de commerce, et délégation de pouvoirs au Conseil d'Administration en vue de fixer les modalités de l'émission des actions nouvelles et réaliser l'augmentation de capital.

- Délégation de compétence au conseil d'administration à l'effet de décider d'une ou plusieurs augmentations de capital en numéraire d'un montant maximum de 1.500.000 euros, prime d'émission incluse, avec suppression du droit préférentiel de souscription au profit d'une personne dénommée.

©2009-2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Ipernity : Assemblée Générale le 7 décembre

Partenaires de Boursier.com