IPBM - Institut de Participation du Bois et du Meuble
IPBM - FR0000050882 | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

IPBM : acquisition pour 34 ME des bureaux loués par Schneider Electric

(Boursier.com) -- IPBM annonce aujourd'hui l'acquisition d'un immeuble de bureaux, d'une surface de 8.300 m2, pour un montant total de 34 ME acte en mains.

Cet immeuble est localisé à Rueil-Malmaison, dans les Hauts de Seine. L'immeuble reste intégralement loué à Schneider Electric pour une durée de 18 mois. Il fera ensuite l'objet d'une rénovation avant sa recommercialisation.

Cette opération s'inscrit dans la stratégie d'investissement de IPBM qui consiste notamment à acquérir des actifs présentant un potentiel de revalorisation.

Cette nouvelle acquisition porte la valeur totale du patrimoine de IPBM à 714 ME, en progression de 34% par rapport au 30 juin 2007.

B.A. - ©2007, 2012 www.boursier.com

FR0000050882

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités IPBM - Institut de Participation du Bois et du Meuble

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • CAC 40Acitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
Sujets à la une
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 37
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 17
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 26
  • Bernard Thibault propose que Nadine Prigent lui succède à la CGT 16
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com