Ioltech
IOLT - FR0000066938 | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Ioltech : OPA à 91,80 euros validée

(Boursier.com) -- L'Autorité des Marchés Financiers a examiné, dans sa séance du 8 mars 2005, le projet d'offre publique d'achat simplifiée visant les titres de la société Ioltech déposé par Natexis Bleichroeder, agissant pour le compte des sociétés Carl Zeiss Meditec AG et de sa filiale Atlantic SAS. Les sociétés Carl Zeiss Meditec AG et Atlantic SAS détiennent directement et indirectement 751 500 actions et droits de vote de la société cible, soit 62,70 % du capital et 62,69 % des 1 198 683 droits de vote de la société, le bloc de contrôle ayant été acquis à 91,78 euros par action.

Après examen du projet d'offre, connaissance prise des objectifs et intentions des initiateurs, des conditions dans lesquelles celui-ci a acquis sa participation actuelle au capital de Ioltech, l'Autorité des marchés financiers a déclaré recevable le projet d'offre publique d'achat simplifié visant les actions de la société au prix unitaire de 91,80 Euros.

Une nouvelle information sera publiée pour faire connaître la date d'ouverture et de clôture de l'offre, après publication de la note d'information conjointe établie par les initiateurs de l'offre et la société visée ayant reçu le visa. Dans cette attente, l'Autorité des marchés financiers a demandé à Euronext Paris SA de maintenir la suspension de la cotation des actions Ioltech.

A.B. - ©2005, 2012 www.boursier.com

FR0000066938

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Ioltech

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • CAC 40Acitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
Sujets à la une
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 37
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 17
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 26
  • Bernard Thibault propose que Nadine Prigent lui succède à la CGT 16
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com